Incroyable ! plus de 20 000 composants chimiques dans votre bouteille d’eau

L’équipe a identifié plus de 24 000 produits chimiques présent dans l’eau en bouteille y compris des perturbateurs endocriniens; pour dire les choses plus simplement, des produits chimiques présent dans cette eau et qui interfèrent avec les systèmes de signalisation chimique de notre organisme, qui sont responsables de la production d’hormones dans notre corps.

Alors! comment faire pour boire une eau plus saine

La solution pratique et la moins chère est la purification de l’eau de robinet avec un distillateur d’eau ou un système de filtration disponible en commerce. Comparé à l’achat d’eau en bouteille, l’investissement est rapidement rentabilisé.

Il faut, néanmoins, savoir que ces appareil filtrent également les minéraux contenus dans l’eau du robinet, mais au moins vous ne risquerez points de perturber le bon fonctionnement de votre corps à long terme.

Une solution plus pour reminéraliser l’eau c’est l’utilisation des algues alimentaires dans l’eau. Nous pouvons également mettre des plantes comme le thym, le persil ou le fenouil, quelques gouttes de citron, de l’argile ou même du sel non raffiné. cela restructure les molécules d’eau et vous évite désormais de consommer l’eau en bouteille de plastic.

 

 

 

 

Leave a Comment

en_US