NOUVELLE MANUCURE D'HIVER 2021-2022 : TOP 10 DES TENDANCES DU NAIL ART D'HIVER

La beauté des mains des femmes modernes nécessite toujours une approche particulière, notamment en ce qui concerne le design des ongles, qui se traduit par leur forme et leur longueur. En ce qui concerne la longueur et la forme, c'est vous qui décidez. Mais lorsqu'il s'agit de la manucure et du nail art 2021-2022 ultra-tendance, nous pouvons bien sûr vous aider.

La manucure Megamod, quelle que soit la saison, a ses propres solutions pertinentes, liées exclusivement au design saisonnier des ongles.

La manucure d'hiver n'a pas fait exception, ce qui ravira les nouveaux venus et les idées super fraîches en matière de conception d'ongles.

La manucure d'hiver peut avoir ses propres modèles et motifs traditionnels et familiers à chaque jeune femme, qui se retrouvent sans aucun doute dans le design des ongles d'hiver.

Irrésistible nail art d'hiver - il s'agit de motifs extraordinaires de flocons de neige et d'imprimés d'hiver, tels que des paysages d'hiver, nail art pour l'hiver avec le Père Noël, des cerfs, des pingouins, des ours en peluche.

Raffinée pour l'hiver sera une manucure dans le style de l'art des ongles en marbre, qui rayonne de froid, comme l'hiver lui-même. Une manucure tricotée à la mode répétant des motifs de pulls et de chemisiers sur vos ongles apparaîtra comme un design d'ongles "réchauffant" pour l'hiver 2021-2022.

Une manucure pour l'hiver peut être unique dans une décision solennelle de célébrer la nouvelle année. Et dans un tel design d'ongles d'hiver, les spécialistes des ongles n'ont pas épargné les paillettes et les strass, les bulles et les paillettes, les feuilles et les éclats de cristal, qui rendront toute manucure d'hiver festive et chic.

La manucure hiver 2021-2022 peut être très différente - en clair et en foncé, brillante et sobre, élégante et pour tous les jours. Toutes ces variations de manucure d'hiver sont présentées dans notre collection de photos de manucure d'hiver 2021-2022 pour tous les goûts.

Les nouvelles tendances en matière de manucure d'hiver, dont vous pouvez voir des photos dans notre revue, présentent des designs d'ongles d'hiver avec des strass et des paillettes, du kamifubuki et des paillettes, du nail art d'hiver avec des paysages, des rayures, des boules de Noël, des flocons de neige et des bonhommes de neige.

Chaque jeune femme pourra s'occuper elle-même d'une belle manucure d'hiver, qui correspondra à ses souhaits et sera un excellent complément aux spectaculaires arcs d'hiver de 2021-2022.

Plus tard, nous vous montrerons les dernières tendances en matière de manucure (TOP-10) ...

Une veste d'hiver avec de nouvelles solutions

Le design d'ongle français préféré ne quitte pas l'Olympe dans la mode du nail art et nous ravira vous et moi en hiver 2021-2022. Un "pull" blanc en tandem avec des bouts d'ongles blancs deviendra magnifique. Une version alternative de la veste pour l'hiver 2021-2022 sera noire avec des cristaux pixie, frottée ou veste-ombre pour l'hiver.

Manucure d'hiver minimaliste

Si la simplicité est avant tout pour vous, alors vous aimerez certainement le minimalisme tendance de la manucure d'hiver 2021-2022. Des motifs simples et directs dans le style du minimalisme, comme l'origami, les lignes, les rayures et les points, la retenue du décor feront un mégastyle de la tendance manucure d'hiver.

Chandail de manucure pour l'hiver

Quand, sinon en hiver, la manucure en pull-over deviendra le design le plus en vogue dans la conception des ongles. Des motifs élégants dans une solution tricotée raviront les amateurs de confort et de chaleur, même dans la conception des ongles pour l'hiver. La manucure tricotée hiver 2021-2022 sera belle, à la fois seule, également en tandem avec une veste, la lune, le "verre cassé" et d'autres tendances hivernales de la saison.

Manucure d'hiver en marbre

Des motifs sophistiqués, rappelant les dessins d'ongles naturels en minéraux et en marbre, vous permettent d'apporter du mystère au nail art d'hiver 2021-2022. Une manucure marbre d'hiver à la mode doit être réalisée en insistant sur plusieurs doigts, en complétant avec des paillettes, ainsi qu'en frottant. Les tons clairs du nail art marbre d'hiver vous seront familiers, mais vous pouvez aussi faire du rose vif pour plus d'éclat.

Manucure d'hiver " flocons de neige "

Quoi de plus approprié sur des doigts en hiver, que des motifs de flocons de neige ? Décorez un nail design super tendance pour l'hiver avec des flocons de neige en strass, des cristaux, des paillettes, des flocons de neige dessinés, qui transformeront n'importe quelle manucure en une version hivernale chic de la meilleure façon. Pour les impressions de flocons de neige en nail art d'hiver, n'hésitez pas à utiliser des boucles et des monogrammes, qui ajouteront de la sophistication au design d'ongles d'hiver.

Manucure d'hiver élégante

Une manucure d'hiver brillante et élégante est surtout associée au Nouvel An, ainsi qu'à Noël. N'oubliez pas le nail art et le design élégants pour les fêtes d'entreprise et toutes les autres célébrations et fêtes d'hiver. Pour de tels événements festifs, il vaut la peine de s'intéresser à une élégante et jolie manucure d'hiver 2021-2022 avec des cristaux et des paillettes, du mica et des feuilles d'aluminium, des cailloux et des bulles, qui ajouteront brillance et irrésistibilité au méga-style des ongles d'hiver.

Manucure d'hiver avec des empreintes de cerfs

Si vous voulez une manucure amusante pour décorer vos doigts, alors faites une manucure d'hiver avec des cerfs 2021-2022. Un design d'ongles plutôt audacieux avec des cerfs, des cornes, des teintes vives et des paillettes ne passera pas inaperçu et remontera votre moral et celui de votre entourage ! Les cerfs séduisants et mignons seront des imprimés tendance dans le nail art d'hiver 2021-2022.

Manucure d'hiver kamifubuki

Une version étonnante du design d'ongles d'hiver mégastyle 2021-2022 peut être créée avec kamifubuki. Pour ce faire, choisissez des confettis ou des diamants ronds solides et calmes et des teintes de vernis neutres. Une manucure d'hiver incroyablement élégante avec un dégradé de couleurs et des confettis comme décoration sera une excellente décoration pour les stylos au design laconique.

Manucure de la lune d'hiver

La nouvelle manucure à trous ne cesse de surprendre par sa supériorité et sa sobriété. Le design d'ongles d'hiver avec des trous a de nombreuses variantes - trous transparents, trous colorés, trous droits dans une nuance différente. Vous pouvez compléter la manucure d'hiver avec des trous avec du "verre brisé", du papier d'aluminium, des paillettes, des rayures et de "l'espace négatif", ce qui vous permettra de jeter un nouveau regard sur le design d'ongles d'hiver avec des trous 2021-2022.

Manucure d'hiver avec des cristaux de pixie

Personne n'a nié l'efficacité de la manucure d'hiver, et c'est exactement ce à quoi vous aidera une miette de cristaux pixie, qui vous permettra de vous concentrer sur un doigt dans une manucure d'hiver. Recouvrez la surface d'un ongle avec des cristaux pixie d'une certaine teinte et la brillance, le glamour et l'irrésistibilité d'une manucure d'hiver vous sont offerts avec des cristaux pixie.

Nouveautés de la saison 2021-2022 : TOP-10 des idées de design d'ongles pour l'hiver

Laisser un commentaire

fr_FR

NEW WINTER MANICURE 2021-2022: TOP 10 WINTER NAIL ART TRENDS

The beauty of modern women’s hands always requires a special approach, especially when it comes to the design of nails, which is reflected in their shape and length. When it comes to length and shape, it’s up to you. But when it comes to the ultra-trendy manicure and nail art 2021-2022, we can of course help you.

Megamod manicure, regardless of the season, has its own relevant solutions, related exclusively to the seasonal design of nails.

Winter manicure was no exception, which will delight newcomers and super fresh ideas in nail design.

Winter manicure can have its own traditional and familiar patterns and motifs to every young woman, which are undoubtedly found in the winter nail design.

Irresistible winter nail art – these are extraordinary snowflake designs and winter prints, such as winter landscapes, nail art for winter with Santa Claus, deer, penguins, teddy bears.

Refined for winter will be a manicure in the style of marble nail art, which radiates cold, like winter itself. A fashionable knitted manicure repeating sweater and blouse patterns on your nails will seem like a “warming” nail design for winter 2021-2022.

A manicure for winter can be unique in a solemn decision to celebrate the New Year. And in such a winter nail design, nail specialists have not spared the sparkles and rhinestones, bubbles and glitter, leaves and crystal chips, which will make any winter manicure festive and chic.

Winter manicure 2021-2022 can be very different – in light and dark, bright and sober, elegant and for every day. All of these winter manicure variations are featured in our collection of winter 2021-2022 manicure photos for every taste.

New winter manicure trends, which you can see photos of in our review, feature winter nail designs with rhinestones and glitter, kamifubuki and glitter, winter nail art with landscapes, stripes, Christmas balls, snowflakes and snowmen.

Each young lady will be able to take care of a beautiful winter manicure herself, which would match her wishes and would be an excellent completion of the spectacular winter bows of 2021-2022.

Later we will show you the latest manicure trends TOP-10 …

Winter jacket in new solutions

The favorite French nail design does not leave Olympus in nail art fashion and will delight you and me in winter 2021-2022. White nail art “sweater” in tandem with white nail tips will become beautiful. An alternative version of the jacket for winter 2021-2022 will be black with pixie crystals, rubbed or jacket- shadow for winter.

Winter manicure minimalism

If simplicity is above all for you, then you will definitely like the trendy minimalism of winter manicure 2021-2022. Simple and straightforward designs in the style of minimalism, such as origami, lines, stripes and dots, restraint of the decor will make a megastyle of winter manicure trend.

Manicure sweater for winter

When, if not in winter, the pullover manicure will become the most fashionable design in nail design. Elegant patterns in a knitted solution will delight lovers of comfort and warmth, even in the design of nails for winter. Knitted manicure winter 2021-2022 will be beautiful, both alone, also in tandem with a jacket, moon, “broken glass” and other winter trends of the season.

Winter manicure in marble

Sophisticated patterns, reminiscent of natural mineral and marble nail designs, allow you to bring mystery to 2021-2022 winter nail art. A fashionable winter marble manicure should be done with emphasis on several fingers, complementing with sparkles, as well as rubbing. The light tones of winter marble nail art will be familiar, but you can also do bright pink for extra sparkle.

Winter manicure “snowflakes”

What could be more appropriate on fingers in winter, like snowflake designs? Decorate a super trendy nail design for winter with rhinestone snowflakes, crystals, glitter, draw snowflakes, which will turn any manicure into a chic winter version in the best way. For snowflake prints in winter nail art, feel free to use curls and monograms, which will add sophistication to the winter nail design.

Elegant winter manicure

A shiny and elegant winter manicure is mostly associated with the New Year, as well as Christmas. Don’t forget about elegant nail art and design for corporate parties and any other winter celebrations and parties. For such festive events, it is worth looking at an elegant and pretty winter manicure 2021-2022 with crystals and glitter, mica and foil, pebbles and bubbles, which will add shine and irresistibility to the mega-style of winter nails.

Winter manicure with deer prints

If you want a fun manicure to decorate your fingers, then get a winter manicure with deer 2021-2022. A rather bold nail design with deer, horns, bright shades and sparkles will not go unnoticed and will lift your spirits and those around you! Seductive and cute deer will be trendy prints in winter nail art 2021-2022.

Winter manicure kamifubuki

A stunning version of megastyle winter nail design 2021-2022 can be created with kamifubuki. To do this, choose solid and calm confetti or round diamonds and neutral polish shades. An incredibly elegant winter manicure with a color gradient and confetti as a decoration will be a great decoration for pens with a laconic design.

Winter moon manicure

New manicure with holes never ceases to amaze with its superiority and restraint. Winter nail design with holes has many variations – transparent, colored holes, straight holes in a different shade. You can complete the winter manicure with holes with “broken glass”, foil, glitter, stripes and “negative space”, allowing you to take a new look at the winter nail design with holes 2021-2022.

Winter manicure with pixie crystals

No one has negated the effectiveness of winter manicure, and that’s exactly what a pixie crystal crumb will help you, allowing you to focus on one finger in a winter manicure. Cover the surface of a nail with pixie crystals in a certain shade and the shine, glamour and irresistibility of a winter manicure is provided to you with pixie crystals.

Winter nail design novelties of the season 2021-2022: TOP-10 nail design ideas for winter

Leave a Comment