La star de YouTube a fait des cosmétiques pour les enfants. Mais on dirait qu'elle voulait les empoisonner (et ce n'était pas une blague)

La populaire fille de YouTube, Jojo Siwa, a publié des palettes pour les adolescents, et les gens en sont très mécontents. Et l'important n'est pas du tout que ses fans soient trop tôt pour se maquiller ou que ses parents ne veuillent pas payer trop cher pour la marque. Il s'est avéré que ces produits cosmétiques mettent la vie en danger.

Jojo Siwa (Joel Joni Siwa) est un danseur et chanteur américain populaire. À dix ans, elle devient célèbre grâce aux émissions de téléréalité Abby's Ultimate Dance Competition et Dance Moms. Puis la jeune fille est passée sur YouTube : sa vidéo Boomerang, sortie en mai 2016, a cumulé plus de 700 millions de vues en trois ans, et près de 10 millions de personnes se sont abonnées à la chaîne YouTube Its JoJo Siwa elle-même.

Aujourd'hui, Jojo a 16 ans, mais elle se concentre toujours sur les enfants et les adolescents, s'habille de vêtements brillants et l'élément caractéristique de son style est un arc sur la tête (elle en a plusieurs centaines).


Jojo a récemment sorti des cosmétiques pour adolescents. Les kits de maquillage pour enfants sont arrivés dans les magasins de cosmétiques et d'accessoires Claire's.

Ce n'est que le vendredi 7 juin qu'il est devenu clair : acheter de tels ensembles était une erreur – et c'est un euphémisme.

Cela a été rapporté par la Food and Drug Administration américaine (FDA).

La FDA publie aujourd'hui de nouveaux résultats des tests en cours de produits cosmétiques pour l'amiante et conseille aux consommateurs de ne pas utiliser de produits qui ont été testés positifs pour l'amiante et qui ont été retirés.
L'amiante est un matériau fibreux qui est parfois utilisé dans la construction, l'automobile et d'autres industries. Il provoque également le cancer.

La poussière d'amiante est cancérigène et aujourd'hui, l'amiante est interdite dans 63 pays, dont l'Union européenne, l'Australie et le Canada. Soit dit en passant, aux États-Unis, il existe certains des plus grands gisements de ce minéral et beaucoup de choses en sont produites - par exemple, l'ardoise.


Claire's a déjà annoncé que les kits de beauté de Jojo ont été volontairement retirés de la vente « par précaution », mais de si petites quantités « sont considérées comme acceptables en vertu des réglementations sur la sécurité des cosmétiques ».
Mais cela n'a guère calmé les gens.


Bien que certains aient pris cette nouvelle avec humour, car dans tout, vous devez rechercher un côté positif.


Et certains commentateurs se sont souvenus d'un autre YouTuber, dont les cosmétiques ont déçu tout le monde. Certes, dans ce cas, on ne sait toujours pas ce qu'il y avait dans son rouge à lèvres.

Et certaines personnes soupçonnaient déjà qu'il y avait une théorie du complot derrière cela (et ont commencé à faire des images amusantes).

Il s'agit de Jacqueline Hill et des cosmétiques qu'elle a commencé à vendre aux fans. A l'intérieur de ses rouges à lèvres, de plus en plus de surprises sont trouvé – dégoûtant et insalubre . Et certaines personnes soupçonnaient déjà qu'il y avait une théorie du complot derrière cela (et ont commencé à faire des images amusantes).

Et les gens ont pris les armes contre une étoile de plus à cause des moyens de se laver. Plutôt, à cause de la façon dont elle l'utilise. Le fait est que Kylie Jenner ne sait pas se laver . Et la vidéo à ce sujet a vraiment dérouté les fans.

Laisser un commentaire

fr_FR

The YouTube star has made cosmetics for children. But it looks like she wanted to poison them (and this was not a joke)

Popular YouTube girl Jojo Siwa has released palettes for teenagers, and people are very unhappy with this. And the point is not at all that her fans are too early to wear makeup or that her parents do not want to overpay for the brand. It just turned out that such cosmetics are life-threatening.

Jojo Siwa (Joel Joni Siwa) is a popular American dancer and singer. At ten years old, she became famous thanks to the dance reality shows Abby’s Ultimate Dance Competition and Dance Moms. Then the girl moved to YouTube: her video Boomerang, released in May 2016, gained more than 700 million views in three years, and almost 10 million people have subscribed to the YouTube channel Its JoJo Siwa itself.

Now Jojo is 16 years old, but she still focuses on children and adolescents, dresses in bright clothes, and the signature element of her style is a bow on her head (she has several hundred such outfits).


Jojo recently released cosmetics for teenagers. Children’s makeup kits have arrived at Claire’s cosmetics and accessory stores.

Only on Friday, June 7, it became clear: buying such sets was a mistake – and that’s putting it mildly.

This was reported by the American Food and Drug Administration (FDA).

The FDA is releasing new results from ongoing testing of cosmetic products for asbestos today and advising consumers not to use products that have tested positive for asbestos and have been withdrawn.
Asbestos is a fibrous material that is sometimes used in the construction, automotive and other industries. It also causes cancer.

Asbestos dust is a carcinogen and today asbestos is banned in 63 countries, including the European Union, Australia and Canada. By the way, in the US, there are some of the largest deposits of this mineral and a lot of things are produced from it – for example, slate.


Claire’s has already announced that Jojo’s beauty kits have been withdrawn from sale voluntarily “out of precaution,” but such small quantities “are considered acceptable under cosmetic safety regulations.”
But it hardly calmed people down.


Although some took this news with humor, because in everything you need to look for a positive side.


And some commentators remembered another YouTuber, whose cosmetics disappointed everyone. True, in that case, it is still not clear what was in her lipstick.

And some people already suspected that there was a conspiracy theory behind it (and started making funny pictures).

It’s about Jacqueline Hill and the cosmetics she started selling to fans. Inside her lipsticks, more and more surprises are found – disgusting and unhygienic . And some people already suspected that there was a conspiracy theory behind it (and started making funny pictures).

And people took up arms against one more star because of the means for washing. Rather, because of the way she uses it. The fact is that Kylie Jenner does not know how to wash . And the video about it really confused the fans.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *